Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaux

Un form pour ceux qui aimes les chevaux et sport equestre Alors bienvenue a tous !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kivala-x3
Actif
Actif
Kivala-x3

A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:47

Le vendredi 30 mai

bon alors j'ai longe nistria tres cool car l'Hosteopathe venait le landemain .. donc tranquillou j'ai pas pousse juste qu'elle soit dans ses traces et c'est tout =)

puis lecon avec kiki ^^ alors d'un cote 4 barres a terre a 3m et de l'autre 6 ind and out .. donc les barres par terre et bien je trouve que ca va de mieu en mieu =) donc trop contente ^^ puis les ind and out et bien super aussi ^^ donc tout va tres bien !! donc chouette petite lecon d'obstacle =)
Revenir en haut Aller en bas
Kivala-x3
Actif
Actif
Kivala-x3

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:52

le samedi 31 mai

Bon comme l'Hosteopathe est venu et bien on a mis les 3 jumens enssembles dans la prairie donc rien a dire prairie XD
Kivala-x3
Actif
Actif
Kivala-x3

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:59

Le mercredi 4 juin

Alors seb n'etant pas la et personne pour donner cours .. ils se sont aranger vite fait ses colette qui donne cours a 18h mais a 19h pas de lecon !! Donc celine sur landina et moi sur kivala on est partit en promenade au pas avec un peu de trot ^^ on y va tout doucement pour les balade avec moi sur kiki car elle embarque et tout et donc on voit tout doucement si je sais la controler ^^ donc ba au trot ca va super =) donc ba chouette petite promenade au pas et au trot XD
Kivala-x3
Actif
Actif
Kivala-x3

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:12

le vendredi 6 juin

Donc j'ai un peu longe Landina puis celine a repris la releve ^^

Donc lecon avec kiki ^^ comme la semaine derniere .. 4 barres par terre d'un cote et 6 ind and out de l'autre !! De mieu en mieu les barres par terre et les ind and out =) je suis trop contente ^^ en plus kiki elle etait toute chaude parce que cela faisait 1 semaine qu'elle avait pas travailler convenablement .. Alors chaude comme une baraque a frites et ca a super bien ete =D au galop elle me faisait des gros dos je rigolais XD fin chouette lecon quoi donc voila (l)
Kivala-x3
Actif
Actif
Kivala-x3

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:22

je fais vite comme ca car pour le moment j'etudie bcp bcp pr les exams donc je vais pas bcp sur l'ordi !!

le samedi 7 juin

j'ai longe landi et j'ai monte kiki en lecon de dress avec seb

le mercredi 11 juin

j'ai longe nistri et j'ai monte kiki en lecon de dress

le vendredi 13 juin

balade pour la premiere fois sans un mono trop contente =) kiki a deja ete montee a l'obstacle par celine donc pas de lecon d'obstacle cette semaine la c'est pour quoi j'ai ete en balade ^^

le samedi 14 juin

concours en 1M j'ai fais une barre .. je suis la premiere 4 points avec un bon temps =) terminee 4 eme =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria - Page 4 Icon_minitime

A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4