| A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kivala-x3 Actif
Nombre de messages : 259 Age : 30 Localisation : Devent mon ordi qu'elle question :p Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Dim 20 Avr - 0:14 | |
| le 19 avril samedi
bon je suis revenue de vac en normandie qui a ete a chi** .. donc je voulais une bonne petite lecon avec kiki .. bon deja j'ai sus que kiki avait ete monte par sylvain ma mono m'avait dit qu'elle allait etre monte une fois par quelqu'un d'autre car sinon elle allait etre insuportable !! donc bain ok qu'ece que tu veux que je dise MDR !! bon je revois kiki trop contente quoi =) !! je la monte un calvaire j'aurais prefere qu'elle soit petee que comme ca .. elle etait lourde dans la bouche affreu !!donc j'ai du me battre toute la lecon avec =( !! c'etait pas chouette du tout =(
je suis degoutee de ma lecon quoi !! j'ai seulement reussi a l'avoir correct a la fin de la lecon =( pff j'ai rien a dire apar degoutee quoi frenchement je la prefererais petee par aport a ca quoi .. fin je l'aime toujours ca na rien a voir mais bon la cette lecon j'ai ete degoutee quoi !! c'est fait de la faute a la jument c'est la faute du travail du cavalier qui est passe avant moi quoi .. mais bon comme je l'ai montee cette vois si la prochaine fois elle serat comme dab car je l'ai remise sur les raille encore heureux XD sinon voila .. | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
Nombre de messages : 259 Age : 30 Localisation : Devent mon ordi qu'elle question :p Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Sam 26 Avr - 12:15 | |
| 23 avril mercredi
Bon j'ai monte kiki ^^ avec les renes de troteux MDR qu'elle horreur XD je dois seulement monte avec a l'obstacle mais je les ai prise une fois en dressage pour m'habituer un peu XD au dabut qu'elle galere mdr pas moyen de savoir les tenir correctement apres j'ai compris =)
La lecon a bien ete chouette ^^ on a fait la detente au trop la detende au galop ! ensuite on a travailler l'alongement puis tout petit trop et ainssi de suite des cercles , des serpentines et d'autres figures de maneges !! ensuite on a travaille au galop les cercles a une mains ^^ au debut j'ai galere avec les renes deja les tenir a deux mains c'est dure a une encore pire puis j'ai sus comment les mettre dans ma main XD puis ca a ete nikel ^^ Apres celine (ma mono) a mis une barre la a terre pour voir si les chevaux etait bien en dessosu de eux pres de nous etc ! Une ou deux fautes de distances apres le reste nikel ^^ ensuite nous avons fait l'extenssion d'encolure pour la fin de la lecon et puis c'est tout =) | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Mar 29 Avr - 18:40 | |
| le vendredi 29 avril
Alors tout abord j'ai aide ma mono a prepare Nistri pour la longe !! Quand elle fu prete Celine me propose soit de brosser kiki et landi soit de longe Nistri et que ce soit elle qui brosse les jument !! J'ai dis comme tu veux alors nous avons demande a Nistri MDR elle ma choisis (sans dec XD) ! Donc c'est moi qui longe Nistri rien quand la faisant demare au pas pour qu'elle tourne en longe elle saute en l'air MDR et comme ca pandant toute la seance de la longe MDR alors je vous dit pas comment j'ai vole XD mais quand j'ai change de sens elle avait lache tout son feu donc nous avons pu travailler correctement =) sinon a pars ca rien de special juste une seance de longe normale ^^ Pandant que kiki et landi ce faisait brossee MDR
Maintenant Landi Ba elle tirait quand meme car j'etais derriere Koogaï .. Et quand elle est derriere quelqu'un elle tire XD Donc j'ai beaucoup du la travailler pour qu'elle reste pres de moi .. Le Pas , trop et galop d'echauffement ce passe tres bien meme si elle tire puis nous avons fait un exercice de maniabilite !! 2 obstacles etroit barres au sol en cerlcles au milieu de la piste un d'un cote et un de l'autre !! Ba heu quand il n'y avait pas la barre et bien nikel a une main et tout meme si j'ai failli me prendre le piquet une ou deux fois mdr !! Apres avec la barre j'ai eu beaucoup plus dure .. mais bon apres ca a ete mieu mais pas parfait donc une amelioration mais bon hin fin voila pour landi car apres nous avons seche ^^
Puis kivala et bien avec les renes de trotteux c'est plus facile ^^ donc le meme exercice que avec landi sauf que la nous avions une petite croix bon ca allait ca allait meme si elle tirait fort !! et mon defaut c'est de chasser et je ne m'en rend meme pas compte donc bain bof bof mais bon deja mieu que avec landi ^^ apres quand je suis passee la 3eme fois toujours bof bof donc celine est montee dessus elle a remi les choses au point et apres nikel ^^ apres nous avons seche donc voila ce n'est pas vraiment saute mais bon XD c'est deja ca ^^ kiki (l) | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Ven 2 Mai - 11:34 | |
| le samedi 26 avril
nous avons fait une balade =) Alors j'ai monte Landina car il faut un cheval de tete pour ma mono et si elle prend landi elle fait des demi-tours quand elle est premiere donc c'est elle qui a monte kiki et moi landi ^^ Bon alors nous somme partis tranquille et puis quand on a fait le premier trop et bien je devais la travailler sinon j'etais dans le cul de kiki .. Ensuite ca va nikel vient le premier galop !! Alors la j'ai du m'accroche XD et en plus on entend quelqu'un crier donc Celine dit au pas hum hum je me suis arretee un peu plus loin XD et enfet il y avait ines qui etait tombee Mdr on lui avait dit qu'elle etait pas tendre MDR mais bon elle a ete rapee a une main et au coude mais rien de grave donc ca va ^^ Puis le reste de la balade avec des trot et des galop nikel =) J'ai sus la travaille et c'etait bien ^^ voila tranquillou ce samedi =)
Apres j'ai nettoye les jumens et tout pour le concours de baudour qui etait le landemain =) | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Ven 2 Mai - 11:43 | |
| le dimanche 27 avril
Alors le concours c'est super bien passe =) Il faisait chaud et tout je suis revenue avec un coup de soleil MDR Alors d'abord en 90 et bien avec kivala j'ai fais une barre sur le premier mais j'ai ete tres propre et tout le reste nikel (je tient a presise que je me lance pas des fleures je dis tout els commentaire de ma mono MDR) avec landina heu pas beau du tout mais pas beau du tout ce n'etait pas propre du tout XD mais j'ai ete jusqu'aux barage et j'ai fais une barre au barage classee 18 eme MDR quand meme pour une 2 eme fois que je la monte au concours =) Puis en 1M avec kiki Sans faute =) et j'ai ete 4 eme =) trop contente pour mon 3eme 1M avec kiki !! concours super koi vraiment tres bien une bonne ambiance et tout nikel koi =D | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Ven 2 Mai - 11:54 | |
| le mercredi 30 avril
Et bien j'ai longe un peu landina .. Tres calme ca a ete vite fais et tout bien tranquille rien de tres particulier MDR une longe normal koi !!
Enuite kiki avec les renes normal =) et bien c'etait seb qui donnait cours bon ca va on a bien marche au pas avec un gros delire de mav laura et moi mdr puis on a fait la detente au trot alize tranquille =) puis on a dait beaucoup de serpentines 2/3 double et 5/6 cercles rien de bien special on a retire nos etrier et tout vraiment tranquille la lecon ^^ Kiki etait pres de moi et tout tranquille vraiment bien ^^ je suis contente car j'arrive de plus en plus au faite qu'elle s'encapuchone moin avec moi alors trop contente ^^ puis le galop sans etrier et bien fin tranquille et elle etait toujours pres de moi et tout =D donc tout c'est tres bien passe ensuite on a seche bonne petite lecon ^^ voila kiki(l) | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Mar 6 Mai - 20:13 | |
| le jeudi 1 mai
et bien concours a chatelet je ne monte pas c'est celine qui monte je groom ^^ alors d'abord c'est nistria que celine remet en route donc pour son premier concours apres remise en route et bien c'est 80 et 90 ^^ au paddock vraiment bien et gerable pas comme a la maison ^^ elle fait un sans faute et 1ere execo !! le parcours tres propre vraiment tres bien sauf pour le taxi car elle choisi de partir de loin mdr sinon vraiement bien =) donc maintenant le 90 1,2,3,4 super et puis celine fait un malaise elimination !! celine sort vite de piste a cheval et puis nous tombe dans les bras =s apres quelques instants plustard celine revient a elle tout va bien c'est bon !! c'est salete de medicaments qu'elle prend pour son pied hin !! c'est domage car la jumen vraiment bien sans ca elle aurait surment fais sans faute mais bon !! sinon nistria tres tres bien =)
maintenant kivala dans le 1M c'est surtout pour la remettre sur le cul pour la coupe que je fais avec elle dimanche ^^ et bien le paddock super et tout je dis vraiment bien ^^ puis le parcours super tres propre les tournant tres cours tout le monde la regarde avec des yeux grand ouvert sauf ceux du manege comme nous avon l'habitude de la voir faire ca ^^ car elle a pas une bonne galopade mais tourne sur place ^^ malheureusement 1 point de depassement de temps mais tres tres bien ^^ elle termine 10eme =)
maintenant landina dans le 1M10 au paddock vraiment bien mais un temps de m*rde il grelle et tout et juste avant celine une chute grave ils doivent appeler l'ambulance !! et celine qui a mal au pied na pas le courage de la reechauffer donc elle decide de rentrer au camion !! donc elle a fait un bon exercice mdr ^^ donc voila pour landina ^^
et voila pour ce jeudi 1mai ^^ | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Mar 6 Mai - 20:14 | |
| le vendredi 2 mai
Nous partons pour une promenade au pas puice que il y a eu concours jeudi il y va y avoir concours samedi et p-t dimanche donc voila!! je monte landina et celine kivala ^^ rien de bien special une promenade au pas quoi !! les jument on pique des stress plusieurs fois mdr mes tres tres bien !! j'ai bien aime la balade on a bien rit mdr ^^
apres j'ai preparer les jumens pour le concours du landemain =) | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Mar 6 Mai - 20:14 | |
| le samedi 3 mai
C'est ce fameu concours !! la coupe des scolaire ^^ rho la la j'etais emballee comme une puce =) je prenais landina et kivala =) alors je les ai rebrossee j'ai mis les bande de transports et la bande de queue ^^ et puis dans le camion =) et en route pour basecle =) on arrive et je vais voir la piste =) puis on retourne au camion et je commence par kivala ^^ pandant que je l'echauffe ines (ma groom du jour =) ca fait bizar d'avoir une groom quand ta l'abitude que ce soit toi la groom mdr)preparde landina ^^ a l'echaffement elle est au ordre et tout =) pour le les obstacle tout va bien sauf que je chasse =s mais bon ^^ en piste je fais 2 barres =s bon pour elle c'est ok pas de finale c'est certain !! Puis a l'echaffement de landina vraiment chouette au ordre et tout ^^ les obstacles tout va tres tres bien ^^ puis en piste un correct =) donc trop trop trop contente =) des chence pour la finale ?
Ensuite la 2eme manche landina d'abord !! echauffement tres tres bien !! puis en piste je cartonne tout mes tournant son coupe !! et tout je bas tous le monde sur le temps malheureusement une barre sur le dernier =( avec kivala echauffement aussi tres bien !! et en piste mes tournant encore plus cours mais malheureusement une barre sur le 1er !! je vous dis pas comment celine stressait et tramblait a cause de mes tournants XD
maintenant reste a attendre si je suis califiee pour la finale ou pas !! pour moi je ne l'etait pas mais a ma grande surprise je l'etait avec landina et bien en plus j'etais la premiere 4 point a etre prise grace a mon temps =) donc demain rebellote pour la finale avec landi et la consolation avec kiki =D | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| le dimanche 4 mai
alors on arrive et d'abord c'est la consolation scolaire donc je monte d'abor kivala ^^ alors echaffement super et tout ^^ la piste etait vraiement une piste de poney XD !! alors je monte et tout je fais mes tournant tres court je tourne sur place et tout ^^ et double correct =) mais battue par des poney mdr trop contente car je commence a la comprendre et vraiment savoir comment la monte !!
alors maintenant la final alors je me retrouve dans la piste a revise mon parcours !! et ce qui est vraiment marrant c'est que j'etais la petite inconnue ''baraquie" la XD car tout le monde avec des bombe gpa tous sans exception !! sauf moi avec ma petite bombe de decathlon a 50€ mdr !! et tout le monde en botte en cuir sauf moi XD et leur parents qui disaient tu tourne la la et la et ta interret a gaze sinon tes foutu ta compris mdr !! et ma mono qui me lache c'est super pour moi ta deja gagne !! tu l'as fait cool on s'en fous c'est super comme ca XD !! alors l'echauffement a l'avance de tout le monde !! pour bien detendre landina !! tout a une main et en suspenssion pour vraiment qu'elle soit bien detendue =) puis les barres tout va bien !! mais j'ai chipote sur l'oxer apres j'ai arreter de chipote et ca a super bien ete =) ensuite tout les scolaire finaliste arrive en retard et tout la cohue dans le paddock XD et moi toute tranquille et un vertical et un oxer avant d'entrer en piste ^^
je vous dis pas comment je stressais !! en piste on avait droit a ca : un double , il y avait aussi un triple et un spa c'est pour ca que je stressais !! et je fais quoi ?? correct !! alors j'etais dans tout mes atas !! je penssais pas arriver jusque la =) puis la 2 eme manche je fais une barre sur le dernier !! c'est domage mais j'ai ete 4eme j'aurais ete a la 3 eme place si j'avais pas fait la faute !! ca c'est joue a 3 centieme de seconde mdr mais trop contente !! en face de moi j'avais des internationnaux et des nationnaux !! et des gens que je voyais en concours et qu'ils faisaient 1M10 et 1M10 alors moi qui faisait en tout et pour tout mon 5 eme 1M et mon premier 1M avec cette jumens !! fin soit trop trop contente =D | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Mar 6 Mai - 20:15 | |
| photos de baudour pas de la coupe je precise XD kivala et moi en 1M ou j'ai ete 4 eme =) landina et moi dans le 90 ou j'ai ete 18 eme =) | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Jeu 8 Mai - 17:38 | |
| le mercredi 7 mai nous partions en promenade =) alors comme celine a besoin d'un cheval de tete elle prend Kiki et moi je prend landi ^^ donc pour brosser et tout nikel ^^ ensuite en piste quand kenzo est entre (un semi-etalon il a ete castrer mais il lui en reste une a l'interieur) est arrive la cata XD il ne fallait pas qu'il s'aproche de kivala sinon je n'avais aucun controle sur elle et elle se mettait entre kiki et lui et voulais le boxer mdr je vous dis pas comment c'etait chouette hum hum XD donc kenzo premier sinon il monte sur les jumens XD ensuite kivala puis landina et deriere les autres ^^ comme kenzo etait trop pres de kiki j'ai eu droit a des semi-cabrage mdr puis bon landina toute chaude n'ece pas !! le premier trot et bien il faut du courage et le premier galop elle chotait et tout !! la joie quoi mdr !! et comme ca pandant toute la balade donc et bien c'est super !! sinon je me suis quand meme bien amusee !! avec une landina chaude a pete qui voulait tue kenzo si il s'aprochait trop de kiki mdr ^^ donc le petit tour habituel !! comme dab quoi ^^ | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Ven 9 Mai - 23:30 | |
| le vendredi 9 mai Une lecon d'obstacle ^^ les 2 lecon reunie .. =( alors kiki chieuse comme pas possible avec sa tete comme pas travaillee mercredi puice que s'etait balade !! alors bon lui faire comprendre que maintenant on travaille hin mdr pas et trot et bien chieuse !! puis le galop bon koogaï qui saute en l'air devent et sisco qui veut m'ecrase car sa proprio ne sait pas le retenir .. donc je mets kiki en avant mais bon je doit me mefie de savoir si je saurais l'arreter apres !! Donc quand j'ai une bonne vitesse j'essaille de garde la cadance tout en gardant un controle sur elle est nikele =) apres au pas sisco me rentre dedant arg !! on change de main depard au galop comme dans l'autre main j'ai une bonne vitesse et elle est pres de moi donc tout va bien ^^ ensuite au pas et la elle est bien (en meme temps je me suis fachee dessus XD) sur son cul et tout ^^ puis nous faisont une barre par terre 18 m une barre par terre et nous devont avoir de bonne distance avec 4 foulees dedans la position nikel et tout !! Au 4eme passage c'est bon tout est bien !! donc celine met 80/90 pour la 2 eme barre !! premier passage pas top car elle se rend compte qu'il y a une barre !! le 2eme passage bof car elle m'embarque et veut aller sur sa barre .. je me fache dessus et donc pour que kiki arrete de faire ch*ier son monde celine met 1M10 pour qu'elle se prenne la barre ce qu'elle fait mdr !! puis je repasse ca va beaucoup mieu la 3eme fois aussi puis elle remonte la barre jusque 1M20 un coup ca va bien c'est bon c'est fini !! s'etait vraiment pour que kiki arrete d'ennuye son monde enfet mdr !! mais sinon voila ^^ | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Lun 12 Mai - 13:13 | |
| le samedi 10 mai
Tout d'abord j'ai longe landina ^^ et bien rien a dire egal a elle meme elle a pete une durite juste une fois donc rien de special elle etait comme dab quoi ^^ alors nous avions une lecon avec sebastien !! bon alors il y avait kenzo qui etait devent moi (l'eatalon qui ADORE kiki) il etait tres chaud XD au pas et tout tout va bien au trot maintenant XD et bien moi j'etait en rene semi-longue pour la tetende mais comme kenzo coupait les tournant et etait au galop kiki voulait faire de meme =( alors j'ai du me fache dessus et pas de detente avec rene semi-longue travail direct sinon je ne sais pas la tenir =( tempis pour elle ! alors genre jme suis fait chiee tout le temps =( et en plus elle etait bloquee a droite =( alors jme faisait des trucs moi meme .. on etait au trop et je faisais des flexion et tout car la lecon ressemblait trop a une lecon de 16h o.O d'ailleur ca sait vu a ma tete XD et pour le galop par contre LA j'ai aprecie on a fait des double arret depart au galop dans l'autre main un truck que j'adore de trop =D ca c'est vu aussi a ma tete !! kiki en plus elle etait vraiment bien je me grandissais et tout de suite elle revenait comme quoi =) je suis trop trop contente d'elle meme si je me suis ennuyee pandant la lecon avant le galop mais ce n'est pas la faute a kiki ca !! elle etait vraiment chouette =) puis je l'ai lavee et tout pour qu'elle soit toute jolie pour demain =) voila ^^ | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Lun 12 Mai - 13:25 | |
| le dimanche 11 mai et bien je monte kiki dans une epreuve de style en 1M05 ^^ j'ai fait 2 barre 1 sur le numero 7 un obstacle tres etroit et je cherche et tout et puis big !! puis sur le numero 10 ou j'ai fais une georgette !! accompagne ca j'ai accompagne en plus ma position etait vraiment bien le seul truck c'est que j'etait sur l'encolure MDR et que mais jambe remontait XD sinon le plus marrant c'est que c'etait bien MDR mais fin pas grave j'avais quand meme bien monte =) ensuite celine monte kiki dans le 1M10 ^^ ou elle fait une barre sur le 1er mais tres bien monte ^^ ensuite nous voyon le type (mathieu) faire son parcour en corde:affraid: !! puis on essaille la tolga pour voir si elle me va =) une tolga 17,5" obstacle qui a 2 ans bicolor utilisee pandant une saison par un cavalier d'inter que tolga sponsorise et donc tolga lui en donne un nouvelle tout les 2 ans et l'ancienne va donc en depot jusqu'auc temps qu'elle soit vendue ^^ donc je l'essaille parfait ma position tombe naturellement et tout donc tout va bien et on l'achete =D pour 850€ neuve elle est a 2300€ =) ensuite celine monte landina et elle fait une barre sur le premier et une barre sur le dernier !! et voila pour cette journee de concours =) | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Sam 24 Mai - 11:36 | |
| Le mercredi 14 mai
Alors j'ai monte kiki elle a ete chiante au debut j'ai du me facher dessus mais apres ca a ete XD et je suis contente car maintenant elle revient de mieu en mieu a la jambe meme si de temps en temps elle est encore chiante et tire !! elle revient maintenant =) sinon on a fait beaucoup de serpentines , des doubles et des figures de manege ^^ Mais ce que je reproche toujours au lecons de seb c'est que l'on n'a pas de detente au galop .. ca c'est chiant !! Car apres quand on fait le galop a la fin et bien , elle est chiante et tire et je suis obligee de me fache alors que logiquement on doit travailler .. mais bon sinon ca reste l'eternel kiki =) et pour la selle c'est super et j'ai mis les etrivieres forestier de la zaldi car les miennes doivent etre huilee ^^ voila ^^ | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Sam 24 Mai - 11:37 | |
| Le vendredi 16 mai
Alors on a fait une des barres par terre au trot au milieu de la piste puis 1 obstacle dans la diagonale et l'autre dans l'autre diagonale =) les barres par terre les 2 premieres fois pas top .. puis la 3eme nikel ^^ ensuite 1 obstacle dans la diagonale super pres de moi et tout =) puis l'autre fois elle tirait plus mais c'etait bien ^^ puis on a anchaine les 2 obstacles jusqu'aux temps que celine nous dise au pas .. pas top la premiere fois elle tirait et tout mais par contre le changement de pied oui ^^ la 2eme fois mieu elle etait plus pres de moi ^^ et la derniere fois elle c'est arretee XD elle ne repondait plus a ma jambe ni rien et hop arrete !! donc je la stimule et comme du gateau XD puis on seche ^^ | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Sam 24 Mai - 11:38 | |
| le samedi 17 mai
alors donc lecon avec kiki et bien ca c'est bien passe ^^ c'est celine qui donnait cours ^^ et donc ca allait bien ^^ on fait des allongemens , des recules , des doubles , des serpentines , des pas de cote ... ca a bien ete elle etait pres de moi et tout =) elle etait vraiment chouette ^^ sauf a quelques moment ou elle tire et qu'elle est chiante mais sinon elle etait super =) trot contente quoi =) la chtit kiki qui a ete super super bien ^^ puis apres elle a ete preparee pour le concorus de demain ^^ nistri et landi aussi trop chouette koi =) et donc demain concours a mornimont ^^
bon mes truck son pas vraiment expliquer car j'ai un peu oublier XD car j'ai plus beaucoup de temps avec la prepa des exams MDR | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Sam 24 Mai - 11:38 | |
| le dimanche 18 mai
concours a Mornimont et bien il y en a eu des autres qui monte comme a chaque concours mais je dis seulement pour les jumens XD !! donc d'abord c'est celine avec nistria en 90 !! sur le 1er nikel j'ai meme dit c'est bon elle va faire sans faute .. et bien nan 3 barres la jumen sous fou completement ne saute pas du tout !! donc resultat des courses prochun concours 1M XD puis c'est moi avec kiki en 1M et bien heuu 3 barres XD pas top fin ma mono dit que j'ai bien monte et tout que c'etait tres propres .. mais que ma trajectoir la ou j'ai fais les barres et bien c'est ca qui ma tuer XD alors pour le prochun concours je vous dit pas comment je vais faire attention XD ensuite c'est celine et kiki en 1M10 et bien elle vient super bien sur le 1er et barres .. C'est pour ca que kiki est zarb car il faut quand meme la mettre un peu dans la m*rde pour etre sur qu'elle ne fasse pas de barre et qu'elle fasse un effort XD elle est quand meme zarb kiki XD apres c'est landina en 1M10 et bien sans faute qualifiee pour le barage super koi =) puis au barage 3 barres heuu on sait pas pourquoi elle se laisse alle on pensse qu'elle est crevee car avec le pied de celine ca fait quelques temps qu'elle a plus fait ca donc plus beaucoup d'andurance XD
donc voila pour cette journee de concours a mornimont | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Sam 24 Mai - 11:59 | |
| le mercredi 21 mai Alors je devais longe nistria XD donc je rentre dans le box pour la brosse elle pousse la porte et demare au galop .. elle va plus loin pour manger de l'herbe .. je m'aproche et part au galop plus loin .. je me re-aproche et part pas loin j'ai eu per qu'elle aille vers la route .. puis non elle va dans la prairie puis va dans la piste ouf !! apres une demi-heure a essaille de l'atrape colette a dit on ferme la prairie tempis XD donc voila elle est lachee XD puis landina tranquille alez je l'ai longe avec le gogue er donc elle se longe toute seule mdr donc voila rien de spec puis kiki c'est seb qui donne cours .. kiki a ete chiante !! la lecon vraiment pas top du tout a un moment elle est bloquee a droite puis plus puis ca revient .. elle se fou de ma gueule !! vraiment lecon pas top comme ca durant toute la lecon !! elle ma fait ch*er mais deconner !!donc j'ai pas vraiment envie d'en dire plus , car ca n'a pas ete du tout XD sauf quelque moment mais heu hin !! donc voila lecon avec kiki ^^ | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Sam 24 Mai - 12:06 | |
| le vendredi 23 mai Alors lecon d'obstacle avec kiki avec des barres por terre au galop d'un cote et 2 ind and aut (ortho ?) a 3 m puis un oxer a 6M50 !! Bon les barres par terre les 3 premiere fois pas top du tout quoi !! puis celine nous fais fermer les yeux et la nikel les 3 dernieres fois =) puis les ind and out Xd et bien tout ce passe bien et ca monte et ca monte !! puis on se retrouve avec les 2 dernier seb sur landi et moi sur kiki .. on l'a attendu celle la depuis longtemps MDR et donc on a terminer sur un oxer a l'envers de 1M20 pour pieger kiki ^^ la 1ere fois il y a eu big et la derniere nikel =) donc voila lecon tres chouette une kiki tres chouette !! et quand on remet tout en place c'est super =) donc voila lecon avec kiki (l) | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Mar 27 Mai - 12:23 | |
| Le samedi 24 mai
Alors d'abord j'ai lache le petit poney (G7) le fils de kiki l'etalon XD je l'appelle petit poney que il m'a tellement fait ch*er que je l'ai appeller petit poney XD
puis lecon avec seb !! Celine avait ete en promenade avec kiki avant !! Donc ba je croyais qu'elle allait etre fatiguee .. Oui sara tu as tout a fait raison hum hum !! Comme si elle avait ete au repos depuis 1 semaine donc bon tout va bien XD Par contre elle etait bien elle revenait quand je lui demandait et tout !! par moment elle ne m'ecoutait pas quand meme c'est de kivala qu'on parle XD mais sinon elle etait tres chouette contente d'elle !! bon c'etait une lecon de dressage comme dab !! ca na pas change XD ET maintenant c'est seb qui va tout le temps donner les lecon de dress !! et celine seulement celle d'obstacle !! ca me degoute car moi j'adore les lecon de celine pfff !! a cause de salle peste !! bon fin voila avec kiki apres je l'ai preparee et tout pour le concour demain et j'ai prepare landi et nistri aussi =) | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Mar 27 Mai - 12:41 | |
| Le dimanche 25 mai Concours a Baudour ^^ Bon je passais dans le 1M05 et Celine aussi !! et comme Maverick dans la 2eme et laura dans la 5 eme bain on etait la tres tot et on a passe toute notre journee la bas pour passer dans la derniere epreuve XD Bon on avait peur pour la piste car il a drache toute la nuit mais pour finir elle est nikel =) puis je me suis faite inteviewee par equimag donc trop contente =) Ensuite et bien la derniere epreuve le 1M05 donc bon celine passe avec landina (celine n'avait pas le moral du tout elle a meme pensse a ne pas monte donc ..) 2 barres Puis avec nistria !! celine a essaille avec une autre embouchure et les verticaux ca ne va pas du tout mais les oxers nikel !! donc dans le parcour faute a chaque vertical =s Ensuite kiki et moi ba dans le paddock les distances ne venaient pas ca n'allait pas du tout je m'ecrasais et tout afreu !! puis dans le parcour j'avais tres peur pour le tournant du 2 mais bon !! 1 tout va bien ^^ 2 le tournant un peu coupe mais ca va .. le 3 ca va .. elle essaille de me coupe le tournant sur le 4 donc je la met bien ca va .. 5 aussi le 6A et 6B ca va je passe tout va bien .. le tournant pour le 7 pas top du tout alors je la reprend mais elle revient de trot donc bing dedans .. puis le 8 tout va bien .. le 9A elle veut passer devant les petit arbres !! Mais si je passe devant je fait un oxer avec la barriere de derriere et je me retrouve dans la prairie .. donc j'essaille de la mettre correctement et la reprend !! elle revient de trop donc je fais une aide avec ma vois que seul kiki a entendu =) donc ca va le 9b ca va et le 10 ca va aussi =) donc bon en tout 4 points et pas de depassement de temps sachant que kiki ne gallope pas vite vite quoi donc tendance au points de depassement de temps meme pas donc trop contente =) mais ce qui est chiant c'est que kiki maintenant revient trot trot bien et vite .. et avant elle ne faisait pas ca .. donc je suis pas habituee XD celine vendredi tu l'as faite evolue maintenant faut assume XD mais je lui ai pas demande de evolue XD donc je cherche encore pour elle revenir !! A basecle je l'avais comprise mais maintenant je suis perdue quand elle revient vite et bien car elle revient de trot XD fin voila pour cette chouette journee de concours a Baudour ou je suis revenur avec un coup de soleil XD | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Lun 2 Juin - 18:06 | |
| le mercredi 28 mai Donc alors ce jours la la catastrophe .. je devais longe nistria sauf que je n'ai pas pu .. logiquement je devais arrive a 16H30 au mangege je suis arrivee a 18h15 .. a cause de mon pere et de mon armoire j'ai eu pleins de probleme avec mon pere !! et comme la piste a 18h est occupee pas moyen de longe nistria donc je l'ai lachee en prairie ^^ et je pense qu'elle prefaire ca XD puis le temps que je change les affaires d'armoire et tout il etait 18h40 et je monte a 19h !! donc le stress et tout je n'ai encore rien fait a kiki .. Alors je me depeche et tout je la brosse vite vite , je la prepare et tout .. Ouf j'arrive a l'heure ^^ Alors maintenant lecon avec seb .. Rien de tres changeant .. c'est comme d'habitude rien de tres passionnant !! Une lecon de dressage comme d'hab =) donc voila apres des bonbons et tout ^^ Et aussi j'ai rentre nistri XD ^^ | |
|
| |
Kivala-x3 Actif
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria Sam 7 Juin - 11:30 | |
| mercredi 28 mai Bon j'ai longe nistria .. comme d'habitude je dois courrir derriere car elle ne ragi pas ou fouet !! donc une longe comme d'hab qui ne change pas !! ou je suis bien crevee apres XD puis lecon avec kiki ou c'est seb qui donne lecon !! une lecon comme d'hab aussi ca ne change pas on fait les meme trucs et tout !! et kiki va super bien je suis trop contente d'elle pour le moment c'est super =) Donc bon pas grand chose a dire car ce fu tres habituelle et il n'y a pas beaucoup de trucs a dire sur les lecons de dressage Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria | |
| |
|
| |
| A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria | |
|