Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaux

Un form pour ceux qui aimes les chevaux et sport equestre Alors bienvenue a tous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trop contente de lui !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papoose_bidule
Admin
Admin
papoose_bidule


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : 89
Date d'inscription : 12/12/2007

Trop contente de lui !! Empty
MessageSujet: Trop contente de lui !!   Trop contente de lui !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:27

Ce topic sert surement a rien mais je doit exprimé ma joie ^^
Voila, ca fait quelque temps que mon chtit Poiro (Falcone) fais d'enorme progrès : Quand on l'a eu, il n'avancé pas, il ne répondait pas a la jambe, il ne galopé que en balade et pas dans la carrière. Et les seul fois ou je réussissait a le faire galopé c'était au saut avec des barres de 1m. donc bon pas génial Neutral
Et donc, j'ai pas laissé tombé, j'en ai fais des lecon de jambes, je l'est mit dans le c** de Gispy pour qu'il la suivre, ect....
Et j'ai enfin obtenu un résultat : ca fais maintenant plusieur jours qu'il roule super bien, qu'il se met en place : bref plus du tout le meme cheval.
Au début mon père disait que j'arriverais a rien avec lui qu'on avait investi pour rien. Mais voila, a force de travaille et de patience j'ai enfin obtenue un cheval super, comme il aurait du etre s'il n'avait pas fait de séjour en club
Vous l'avez deviné, je suis super contente de lui, et je vous pose simplement une petite question : est-ce qu'il peut avoir changé pour le travail d'accord mais aussi le fais de ne plus etre en club depuis plusieur moi, d'etre tout le temps avec Gispy, qui est une furie a inffluencé son travail ?
Voilou, et merci d'avoir lu ce roman, mais je suis tellemnt heureuse cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaux.4umer.com
Kivala-x3
Actif
Actif
Kivala-x3


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Devent mon ordi qu'elle question :p
Date d'inscription : 31/12/2007

Trop contente de lui !! Empty
MessageSujet: Re: Trop contente de lui !!   Trop contente de lui !! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:54

ba c'est bien chouette sa ^^ c'est clair de n'etre plus en manege peut changer beaucoup de choses !! tu demande ece que les autres chevaux ont influance son travail?
Revenir en haut Aller en bas
papoose_bidule
Admin
Admin
papoose_bidule


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : 89
Date d'inscription : 12/12/2007

Trop contente de lui !! Empty
MessageSujet: Re: Trop contente de lui !!   Trop contente de lui !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:27

Kivala-x3 a écrit:
ba c'est bien chouette sa ^^ c'est clair de n'etre plus en manege peut changer beaucoup de choses !! tu demande ece que les autres chevaux ont influance son travail?

Oui, sachement que maintenant il est tout le temps avec Gpsy, c'est des inseparable (a par quand il lui mord le c** XD). Bref, ouui j'aimerai savoir si c'est aaussi d'être tout le temps avec Gipsy (qui est une petite bombe ^^) l'a aussi influencé
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaux.4umer.com
Kivala-x3
Actif
Actif
Kivala-x3


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Devent mon ordi qu'elle question :p
Date d'inscription : 31/12/2007

Trop contente de lui !! Empty
MessageSujet: Re: Trop contente de lui !!   Trop contente de lui !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:53

papoose_bidule a écrit:
Kivala-x3 a écrit:
ba c'est bien chouette sa ^^ c'est clair de n'etre plus en manege peut changer beaucoup de choses !! tu demande ece que les autres chevaux ont influance son travail?

Oui, sachement que maintenant il est tout le temps avec Gpsy, c'est des inseparable (a par quand il lui mord le c** XD). Bref, ouui j'aimerai savoir si c'est aaussi d'être tout le temps avec Gipsy (qui est une petite bombe ^^) l'a aussi influencé

bheu faudrait savoir parler au chevaux pour sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Fanynny
Actif
Actif
Fanynny


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/12/2007

Trop contente de lui !! Empty
MessageSujet: Re: Trop contente de lui !!   Trop contente de lui !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:17

on pratique deja la telephatie toute les 2 alors pk pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ecuries-kalypso.skyrock.com
Kivala-x3
Actif
Actif
Kivala-x3


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Devent mon ordi qu'elle question :p
Date d'inscription : 31/12/2007

Trop contente de lui !! Empty
MessageSujet: Re: Trop contente de lui !!   Trop contente de lui !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:42

Fanynny a écrit:
on pratique deja la telephatie toute les 2 alors pk pas lol!
quand tu sauras alor tu m'expliqueras car la je seche XD
Revenir en haut Aller en bas
Fanynny
Actif
Actif
Fanynny


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/12/2007

Trop contente de lui !! Empty
MessageSujet: Re: Trop contente de lui !!   Trop contente de lui !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:58

Kivala-x3 a écrit:
Fanynny a écrit:
on pratique deja la telephatie toute les 2 alors pk pas lol!
quand tu sauras alor tu m'expliqueras car la je seche XD
oui j'y travaile en ce moment sa marche avec Galice quand je lui dit chauffe elle chauffe (en meme temps elel chauffe tout le temps xD)
nan elle ets super juste qu'elel a pas comprs encore que quand on voit un obstacle on fonce pas dessus comme une tarée m'enfin faut pas lui en vouloir je bosse dessus en ce moment mais elle comprend pas mon langage je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ecuries-kalypso.skyrock.com
Kivala-x3
Actif
Actif
Kivala-x3


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Devent mon ordi qu'elle question :p
Date d'inscription : 31/12/2007

Trop contente de lui !! Empty
MessageSujet: Re: Trop contente de lui !!   Trop contente de lui !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:10

Fanynny a écrit:
Kivala-x3 a écrit:
Fanynny a écrit:
on pratique deja la telephatie toute les 2 alors pk pas lol!
quand tu sauras alor tu m'expliqueras car la je seche XD
oui j'y travaile en ce moment sa marche avec Galice quand je lui dit chauffe elle chauffe (en meme temps elel chauffe tout le temps xD)
nan elle ets super juste qu'elel a pas comprs encore que quand on voit un obstacle on fonce pas dessus comme une tarée m'enfin faut pas lui en vouloir je bosse dessus en ce moment mais elle comprend pas mon langage je crois lol!

c'est a travailler alor mais quand tu auras reussi tu pourras montrer ta technique a tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop contente de lui !! Empty
MessageSujet: Re: Trop contente de lui !!   Trop contente de lui !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop contente de lui !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kivala <-- Trop contente ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser