Ce topic sert surement a rien mais je doit exprimé ma joie ^^
Voila, ca fait quelque temps que mon chtit Poiro (Falcone) fais d'enorme progrès : Quand on l'a eu, il n'avancé pas, il ne répondait pas a la jambe, il ne galopé que en balade et pas dans la carrière. Et les seul fois ou je réussissait a le faire galopé c'était au saut avec des barres de 1m. donc bon pas génial
Et donc, j'ai pas laissé tombé, j'en ai fais des lecon de jambes, je l'est mit dans le c** de Gispy pour qu'il la suivre, ect....
Et j'ai enfin obtenu un résultat : ca fais maintenant plusieur jours qu'il roule super bien, qu'il se met en place : bref plus du tout le meme cheval.
Au début mon père disait que j'arriverais a rien avec lui qu'on avait investi pour rien. Mais voila, a force de travaille et de patience j'ai enfin obtenue un cheval super, comme il aurait du etre s'il n'avait pas fait de séjour en club
Vous l'avez deviné, je suis super contente de lui, et je vous pose simplement une petite question : est-ce qu'il peut avoir changé pour le travail d'accord mais aussi le fais de ne plus etre en club depuis plusieur moi, d'etre tout le temps avec Gispy, qui est une furie a inffluencé son travail ?
Voilou, et merci d'avoir lu ce roman, mais je suis tellemnt heureuse