Fanynny Actif
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: playmo' tu fais quoi ? Dim 23 Déc - 23:27 | |
| tu fais quoi ? moi je te demande ce que tu fais (oua sui trop intelligente) | |
|
Playmobil Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
Fanynny Actif
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: playmo' tu fais quoi ? Dim 23 Déc - 23:36 | |
| | |
|
Playmobil Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
Fanynny Actif
| Sujet: Re: playmo' tu fais quoi ? Dim 23 Déc - 23:47 | |
| moi ya trop de trucs mais je viens de trouver la new cavaliere de Rasta je susi trop contente son ex-proprio qui le voit encore me donne des news mais là c'ets encore mieux | |
|
Playmobil Nouveau
| |
Fanynny Actif
| Sujet: Re: playmo' tu fais quoi ? Lun 24 Déc - 0:20 | |
| Oui alors je vais sur MC et je vais voir dans CSO et là je vois un poon's qui saute bien et qui ressemble beaucoup à Rasta alors j'envoie unh MP et là fille me rep' que c'ets lui donc là pur moment de joie! Le tit Rasta que je trouvait trop chou Et s aproprio l'avait vendu car elle était trop grande (moi aussi d'ailleurs) mais il avait d'énormes moyens et sa tite soeur avait peur d elui Explications : Rasta ets un poney sauvage qui avait jamais été approché et un jour Estelle l'a acheté(quelle idée) et à commencé son dressage il devenait super avec elle mais elle avait une ju' et elle était vraiment grande alors Ratsa ets veu aux ecuries et moi je l'ai adoré. Je donnait toutes les semaines des news à estelle et un jour elle m'a informer qu'elle venait d ele vendre sauf que voila qu'il ets devenu taré maintenant A LIRE DU BAS VERS LE HAUT - Citation :
- Estelle c'atait elle sa proprio ? qui l'a vendu a on amie, elle s'appelle aussi Fanny ! mdr .
on est grande pour lui mais il a de la force et il a besoin pour vraiment bien sauter de quelqu'un qui le reprenne dans les dernières foulées ac son dos pour le rapprocher des barres! mais en dressage pour l'insatnt c'est moi qui le bosse sinon elles n'y arivent pas , j'ai un niveau un peu plus frt donc ... je me tape le cabrés mdr ! nen la sa va il se calme, et il sais faire pas mal de trcs ..; en on li en apprend . Bref . et ac sa prorpio sa allait bien ? et il a fait tomber comment Jordan ? il est resté combien de temps au club ? -------------------------------------------------------------------------------- Fanynny a écrit le 2007-12-23 21:49:44 : oui à l'obstcale il ets génial il saute tout sans difficulté on l'avait meme mis a des débutants a une période puis nil a commencé à faire le con donc je l'ai repris et je m'éclatait mais bon je suis grande comme Estelle donc pas facile( je connais EStele que grace a Rasta et MSN lol) mais apres il est redevenu bien et un jour il a virer Jordan et il s'est casser le bras puis il ets partis -------------------------------------------------------------------------------- lolomarmouille a écrit le 2007-12-23 21:46:47 : oui j'ai vu ! ba nous ce petit con , lol, ba une amie l'a acheté et c'est devnu un vrai clavaire ! des qu'on dressait il se fouttait debout ou pilait au gaopl et fouttait tout le monde par terre... Du coup la fille de 10 ans qui l'a acheté ba elle le monte pu et sa soeur de14 ans se tolait aussi très souvent ... Et il est devenu dangereux et les monos montaient dessus, un jour il s'est carrément assi pk il n'arrivait pas a faire tomber le ono en se fouttant debout ! il s'est meme retourné ... ! et puis, mintenet ssa passe et il va super bien, mais a l'obstacle c'est un ouf, l'autre jour on lui a fait sauté 1m10 facile! -------------------------------------------------------------------------------- Fanynny a écrit le 2007-12-23 21:43:49 : Jo et Rasta
-------------------------------------------------------------------------------- lolomarmouille a écrit le 2007-12-23 21:42:03 : c'était quand ? -------------------------------------------------------------------------------- Fanynny a écrit le 2007-12-23 21:39:17 : c'ets Rasta ? J ele connais il ets venu dans mon club je l'adore ce poon's il était tout simplement génaile | |
|
papoose_bidule Admin
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : 89 Date d'inscription : 12/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playmo' tu fais quoi ? | |
| |
|