Les chevaux

Un form pour ceux qui aimes les chevaux et sport equestre Alors bienvenue a tous !!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Sam 8 Mar - 12:00

Mercredi 5 mars

Bain j'ai monté kiki en lecon avec fabrice =) ca a ete super !! comme la fois derniere on a pas saute bien haut juste 1M20 =) on a fait une ligne et une conbinaison genial !! elle etait hysterique mais c'etait super =) et puis manque de bol ma mono en descendant de cheval en posant son pied a terre on a entendu crack !! alor hopital grosse entorsse =( et donc elle ne peu plus monte pandant 1 semaine !! donc elle ne monte pas samedi (today XD) en concours c'est domage elle aurait monte sa new jument landina et kiki mais bon voila ! donc c'est tout pour mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Sam 8 Mar - 12:12

vendredi 7 mars

comme ma mono est dans le platre bain j'ai du m'occuper des ses chevaux !! ce qui ne me deplais pas du tout !! en plus que maintenant que j'ai kiki en dp je m'occupe encore plus de ses chevaux que avant c'est super koi !! par exemple j'ai monte nitrai (sa new jument) en lecon pour voir commen elle reagissait avec les autres chevaux !! ou encore quand elle a pas le temps je monte landina fon voila c'est pas le sujet maintenant !!donc j'ai longe nistria !! j'ai monte kiki toute seule alor la nikel sauf qu'elle est fort dure a droite !! mais sinon c'etait super quoi !! et apres j'ai monte landina elle m'a fait quelques demi-tours mais dans l'enssemble ca c'est bien passe !! donc voila ^^
Fanynny
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Dim 9 Mar - 18:26

c'ets cool sa cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ecuries-kalypso.skyrock.com
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Mar 11 Mar - 22:42

uiiiiiiiiii
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Dim 16 Mar - 22:08

mercredi 12 mars

On a surtout travaille pour ceux qui passe leurs etrier d'or et premier degre en comme je l'ai deja passe c'etait beaucoup revoir la reprise XD en plus j'etait crevee et en plus ceux devent moi n'avancais pas alor heu hin XD je prenais de longue distance et puis je les ratrapais vite donc ui bof quoi mais voila ^^
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Dim 16 Mar - 22:08

Vendredi 14 mars

Bain lecon d'obstacle qui ne sait pas tres bien passee !! Kivala une hysterique on a pas saute haut !! en plus kivala c'est blaissee un peu plus haut que les comissures a cause des aliances !! Alors fin la lecon ne sait pas bien passee du tout !! Kivala hiysterique apres les barres et d'autre personne ca n'allait pas non plus !! donc on a pas saute haut ni beaucoup !! Fin voila XD ^^
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Dim 16 Mar - 22:09

samedi 15 mars

Bon lecon au je me suis ennuyee j'ai du monte a 16h alor que je monte d'abitude a 15h car il faisait une lecon expressement pour les etrier d'or et premier degre et comme je l'avait deja passe bain j'ai du monte a 16h sauf que je me suis ennuyee grave en c'est domage car en plus kivala etait tres bien en bouche elle etait legere et tout !! Mais bon je me suis mise deriere et j'ai quand meme fait quelques truck XD genre pas de cote toute seule et tout mais bon le principale c'est que elle etait tres bien en bouche et tout donc voila =)
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Mar 25 Mar - 12:45

Mercredi 19 mars

Bain pour pas change encore une fois j'ai du monte a la lecon en dessous de moi =( je vous dit pas trop contente !! Toujours a cause des etriers et degre pfff !! mais bon lecon pour pas change qui c'est bien passe !! je suis contente je vois que je progresse car maintenant je sais la mettre en place sans attendre !! Avant j'y arrivais beaucoup moins voir pas du tout maintenant cela se passe beaucoup beaucoup mieu !! De plus j'arrive a l'avoir pres de moi mes arret ce passe beaucoup plus vite avant il fallait 25 metre XD maintenant c'est moi qui reussi a aller le plus vite pour arreter mon cheval fin que du bonheur que du bonheur =)
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Mar 25 Mar - 12:45

21 mars le vendredi

J'arrive toute contente car je me disais que c'est le seule jour de la semaine que je prefere car c'est ma discipline preferee de plus avec les etrier et degre c'est le seule jour du moins je croyais rester a ma lecon !! Mais non je me trompais sur toute la ligne je me suis retrouvee a l'obstacle debutant comme ceci etait trop facile j'ai du monte sans etrier aucun probleme et j'arrive encore a me faire ch*er !!pfff !! en plus on avait une petite dans la lecon qui en savait pas du tout saute je vous dit pas ma joie rho la la !! Des journee comme cela j'aimerais rester dans mon lit !! A la la fin soit c'est passe !! Kivala egale a elle meme fouteuse de gueule et j'accelaire sur l'obstacle !! mais super comme dab !! je l'aime de trop c'est vraiment la jum de mes reves !!
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Mar 25 Mar - 12:46

lundi 24 mars

Bon aujourd'hui jour de gloire ils passent leur etrier et degre !! bonheur je ne devrais plus redessendre une lecon plus basse pour pouvoir egalise pour qu'il puisse repete !! nan nan c'est fini !! bonheur bonheur !! que du bonheur !! que demander de plus que demande de plus dite moi dite moi =) Bon j'ai quand meme longe kiki !! mais tout en apprenant cette fois car ma mono ma apris commen mettre des enrainemetn cette fois le gogue !! ha ha ha !! elle a pete les plombs !! elle a saute en l'air !! elle essaillait de mordre les enrainements !! elle etait au galop pas moyen de l'arreter ho non pas de spop !! juste un galop ou elle saute en l'air coup de cul gros dos et tout et tout !! je rigolais en voyant ca je rigolais !! rho la la qu'elle etait belle et marante !! XD une kiki d'amour (l)
papoose_bidule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Mar 25 Mar - 14:52

Ca devait être bien drole a voir ^^

C'est sur, ca fait très très peur un gogue lol!

Un blog °ici°
Parsque je vôus aimêuh ....
Voir le profil de l'utilisateur http://leschevaux.4umer.com
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Mar 25 Mar - 21:17

oui s'etais drole

et quoi je n'avais jamais mis de gogue avant !!
papoose_bidule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Mer 26 Mar - 10:25

Kivala-x3 a écrit:
oui s'etais drole

et quoi je n'avais jamais mis de gogue avant !!

Ba faut voir le bon coté des choses : maintenant tu sait comment elle réagit au gogue lol!

Un blog °ici°
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Jeu 27 Mar - 0:31

et ma mono ma dit c'est rien a compare la facon a l'aquelle elle reagi avec le pessoa XD
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Jeu 27 Mar - 1:03

le mercredi 26 mars

Alors j'ai decide de vous parler aussi de nistria et de landina sans oublier kivala car quand meme je m'en occupe quand meme ennormement meme si c'est kivala le plus mais bon !!

alors nistria

₪ Descripsion ₪

Nom → Nistria

Surnoms → nistri

Age → 7 ans

Race → bheu

Taille → un peu plus grande que kiki

Robe → bai

Caractere → jument tres tres chaude un besoin ennorme de beaucoup travailler sinon est insuportable et t'ejecte !!

Disciplines → Dressage , Obstacle , Balade

Palmarès → Des tones et des tones ^^

Particularité → Tournait en 1M40 a eu un grave accident et n'a plus voulu saute une barre alors a ete vendue a ma mono qui la mise en prairie car elle avait trop de chevaux alors elle faisait des poulins pours des gens !! maintenant qu'elle en a vendu elle la reprise et la fait reprendre confiance en elle et en les barres !! elle a ressaute 1M20 =) donc c'est en tres bonne voies !!

photo

maintenant landina

₪ Descripsion ₪

Nom → Landina du champs de leyde
pere : landino

Surnoms → Landi

Age → A eu 13 ans le 1er janvier

Race → bheu

Taille → plus grande que kiki et nistri

Robe → baie

Caractere → Quand c'est blanc c'est blanc quand c'est noir c'est noir !! elle te fait des demi-tours quand elle en a envie !! elle pete en l'air !!

Disciplines → Dressage , Obstacle , Balade

Palmarès → Des tones et des tones ^^

Est tres mechante a l'abord du boxe PERSONNE n'auserais rentre dedans sauf ceux qui la connaisse car elle est tres mechante a quand on la voie mais c'est juste une image sinon elle est tres chouette mais il faut toujours sens mefier !!

photo

bon alors la journee j'ai longe nistria je l'ai brossee puis piste !! C'est affreu elle est totalement insensible au fouet et n'ava,ce pas du tout je devais courrir apres pour qu'elle trote correctement en plus elle avait un gogue donc il fallait absolument qu'elle sois dans ses traces et meme plus s'etait encore mieu !! alor je ne savais pas commen faire en plus j'avais un point de cote je n'en pouvais plus alors colette (la patrone) a ma rescousse avec sa voie sa allait tout seul !! je crois qu'elle en a peur !! enfet qui n'en a pas peur ?? XD alors j'ai fait la voie de colette et MIRACLE cela se passait tout seul !! alors plus besoint de fouet quand on a la voie de colette MDR

Kivala je l'ai brossee ensuite piste en leconcela fait du bien de revenir a sa lecon =) meme ce n'etait pas une lecon digne de 19h car ce n'etait pas ma mono c'est toujours mieu que 18h =) donc kivala placee convenablement !! les allongement nikel sauf au pas que la elle tombait chaque fois dans le trot !! mais pas grave !! puis on a pas fait beaucoup de cercle ce que je trouve domage !! donc toute la lecon dans l'enssemble c'est bien passee !! ensuite le galop que la bain j'ai pas trop aprecie car on c'est mis au millieu et chacun a son tour on passait sa me fait pensser a des debutants car dabitude on est enssemble et changement de main avec changement de pied en l'air et tout sa je n'ai pas aime mais bon quand meme contente de retrouve ma lecon XD meme si la lecon n'etait pas une vraie lecon de 19h mais ce n'est pas grave XD !! apres bain recompensse et tout et tout =) voila !!
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Sam 29 Mar - 1:24

le vendredi 28 mars

Alors aujourd'hui j'ai longe Nistria ^^ Avec un PESSOA =) J'ai apris commen mettre un pessoa !! trop content !! Donc je l'ai longeemais bon quan elle st en dessous du train c'est affreu car elle est insenssible au fouet !! La est le probleme et ma voix fait une effet de courte duree et si je le fait a repetition de 1 on dirait une taree car je dois crier fort pour qu'elle reagisse et en plus apres 5 minutes ca ne fait plus effet !! Donc je suis obligee de courir a cote alors je vous dit pas je fait auttant d'execise qu'elle don vive les points de cote XD mais sinona pars qu'elle est fatiguante !! Elle etait super placee et tout magnifique (l)

Maitenant Kivala haa la belle kivala ^^ On a pas saute bien haut juste un petit 1M10 juste pour dire que ce soit un peu plushut que dimanche pour le concour donc c'etait bien pres de moi sauf a certain moment mais le probleme c'est que je e me fais pas asse confiance !! quand je me fais confiance tout va bien mais sinon je fais une barre ou un truck ainssi !! Mais je me dit que il faut quand meme que je ne me pose plus de questions car cette semaine c'est chez nous la semaine d'apres c'est peronne et puis il y aura Gesves libramon et toute les grande piste avec des cavaliers qui ne vont pas attendre que je prenne confiance en moi donc faut que je me decide !! fin sinon a lecon etait super !! voila (l) kiki (l)
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Lun 31 Mar - 12:39

le samedi 29 mars

Aujourd'hui je me suis occupee exclusivement de kiki pour le concour de demain !! alors brosse kiki et tout puis je la monte en lecon !! elle etait chiante dans sa bouche !! bain sinon elle etait belle placee et tout !! mais bion sa bouche !! On a marche troter galoper !! fait des cercles au trot et au galop !! Des flexions dans les longueurs !! des doubles A/C au trot avec des flexions !! au galop des doubes A/C changement de main !! Dans la largeur au galop doubles arret depard au galop ^^lecon bien chouette ^^ mais bon le suele point c'est sa bouche !! ou la la XD !! ensuite on va pour la douche !! colette (la patrone) de mauvaise humeur avait retirer l'atahe pour bloquer le tuyau au robinet (je sais pas commen sa s'appelle) alors jordan a trouve uen attache t la mis donc sa allait puis colette est descendue en ous disputant car on ne pouvais pas !! et tout et tout !! car le tuyaut est pete mais fin c'est pas encore trop fort quoi!! don commen on fait au seau je vous dit pas commen c'est chouette alors qu'en plus sa fait pire que le tuyau la sa en met partout c'est innonde puis sa gaspille l'eau encore plus et sa nous fait super mal au dos !! fin soit le princiale c'est qu'elle etait toute propre avec ses balsannes toute blanche ^^ apres bain on la brosse convenablement por qu'elle brille et puis bain elle fait gros dodo jusqu'a demainet moi je fais son materiel !! et puis finish jusqu'a demain^^
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Lun 31 Mar - 12:39

le dimanche 30 mars
le jour J !! bain je me leve tres tot et va au manege avec la moitier des gens du manege qui sont deja la !! bain la on fait rien apars faire des calin a kiki car moi je montais dans l'apres midi !! Alors bain j'ai encourage tout le monde et bain on a cartonnechaque fois c'est un de chez nous qui a gagne ^^ puis bien en apres midi c'est mon tours en 90 bain voila je passe nikel j'arrive au dernier et je dis il est ou le 9 et je passe a cote affraid donc on repasse et nikel donc la rage envie de me jete ds le ravins mais fanomenale !! puis c'est seb qui monte landina bain il fait exactement le meme que moi !! alors je vous dit pas !! et c'est quand meme quelqu'un de chez nous qui gagne ^^ puis le 1M nikel je fait une barre sur le dernier la rage et tout mais seb lui nikel donc il a gagne et j'ai ete 2 eme ^^ puis le 3eme je sais pas c'est qui XD donc plains de cadeau toute contente mais la rage pour la barre !! elle a eu plains de bonbons et tout !! jlaime ma kiki (l)
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Jeu 3 Avr - 13:57

mercredi 2 avril

Aujourd'hui je me suis occupee des 3 juments =) Alors je vous dit pas commen je suis crevee MDR Alors on commence par Landina que j'ai longe avec le gogue ^^ Ou plutot elle ma longe XD car je n'ai rien du faire a pars tenir la longe et la laisse tourne XD Quand elle voulait troter elle trotait quand elle voulait galoper elle galope ^^ frenchement nikel ^^ par contre je devais de temps en temps lui faire des "ALLER" pour ne pas qu'elle soit sous le train et qu'elle perde son engagement ^^ et dans l'autre main bain j'ai seulement du lui demande le galop sinon elle travaille toute seule c'est super ^^ bon sinon voila pour landi ^^

maintenant Nistria !! Ouf la c'est une autre perd de manche !! donc travaille aussi en gogue !! Elle est insensible au fouet !! Il faut limite courrir derriere elle XD j'avais un point de coter j'etait crevee et j'en pouvais plus MDR ouf ti par contre elle travaillait bien et descendait bien la tete mais apres ca j'etais crevee MDR bha sinon rien de specil juste le travaille de nistri qui s'est bien passe mais qui est tres crevant ^^ voila pour nistria ^^

Maintenant Kivala !! haa ma tit cherie (l) Ca c'est tres bien passe ^^ Bon au debut je me met derniere comme d'habitude puis ma mono me dit Sara devent !! Moi toute contente je vous dit pas hum hum !! donc je me met premiere on marche et tout on change de main et on commence a toter bha nikel !! je lui demande rien de special on se detent ^^ donc voila on trote on change de main ... puis on commence a mettre sur la main et tout tout se passe bien ^^ piste a main droite elle n'est pas vraiment droite enfet ses epaule parte a l'exterieur vas savoir pourquoi donc je dois remettre ses epaule droite !! Ensuite galop elle est super niveau bouche et tout c'est nikel !! Au galop tout se passe bien les cercles et tout sauf le changement de main au galop la je me suis faite comme qui dirait embarquee XD donc j'ai du la reprendre pres de moi et nikel ^^ Donc on repasse au pas et on marche et tout !! puis la on travaille vraiment bien le place tip top et on fait des doubles des cercles des serpentines et tout se passe nikel donc la lecon passe et tout puis le groupe se divise en 2 et on est 3 a venir en cerlcle en A et les 3 autres vont en cercle en C !! ET du pas on demande le galop !! elle ne ma pas repondue la garse elle s'est foutue de moi donc op ou pas et galop super et tout en celcle nikel je me braque pas dans ma main comme je fais souvent je fais attention et ca se passe trop bien puis on repasse au pas !! On change de main et op depart au galop du pas nikel et tout !! ca ce passe super bien ^^ en cercle !! puis au pas on marche large et on commence a troter et extenssion d'encolure ce qui se passe tres tres bien on change de main toujours en extenssion et nikel ^^ puis on marche au pas et super ^^ voila pour la lecon ensuite bonbon et calin ^^ donc voila super koi je l'aime ma kiki (l)
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Sam 5 Avr - 12:51

vendredi 5 avril

Alors je me suis ocupee des 3 juments =) Au debut je devais longe nistria puis monte landi a la lecon puis apres monte kiki a la lecon !! nan il n'y a que une lecon donc je dois longe nistria et landina et je monte kiki a la lecon ^^ donc voila j'ai longe nistri ^^ donc bain jme depeche et je la longe avec le gogue !! bein comme d'habitude ca na pas change pour la longe ^^ donc voila elle a juste pete en l'air et des coups de cul mais c'est tout =) Voila pour nistria ^^

Maintenant landina bain je me depeche vite vite car il va me rester 15minutes pour brosser et preparer kiki !! donc je me depeche !! bein pour landina sa ne change pas non plus c'est moi qui me fait longe XD elle a seulement piquer un strees juste pour le moral =p donc sinon voila rien de nouveau juste que j'ai du faire vite vite donc voila pour landina ^^

Maintenant kiki !! bein coup de chance ma mono avait demande a jordan de brosser kiki pour ne pas que je sois en retard et tout comme je faisais ses jument !! donc bonheur il me reste 15 minutes mais je dois pas la brosse juste la preparer donc je me depeche et tout j'aide pas a mettre les barres !! de toute facon j'aide tout le temps et des fois je dois tout me taper toute seule donc aucun remor XD puis voila !! jla prepare et tout toute belle ^^ on crie a cheval que je dois encore mettre mes bottes aller au toilette et prendre ma bombe donc alors grand strees et on se depeche !! et op a cheval bain on marche et tout on change de main puis on trote on fait quelques arret on fait des changement de main ensuite on marche au pas et dans le tournant depard au galop !! Bain tranquille tranquille elle pete en l'air dans les tournant donc quand elle fait sa bain je me met en suspenssion pour quand meme la laisse un petit peu faire dpnc tranquillou !! On retourne au pas on change de main et depard au galop dans le tournant je suis derniere donc c'est plutot au millieu de la diagonale que dans le tournant car sinon le premier nous ratrape XD puis voila on fait quoi des barres par terre !! mon exercise a la con comme dit celine !! Quand elle dit ca c'est jamais un exercise a la con !! Quand on dirait que c'est le plus facile des barres par terre mais non c'est le plus dure XD donc on commence bain je me fais embarquer mes comme pas possible car elle croit qui y a un obstacle plus loin cache et mais non c'est la bariere XD donc voila puis celine me dit en disent l'alphabet c'est encore pire la les distence ne vient pas sur toute les barres !! et puis je comprend le truck et tout vient convenablement ^^ donc apres on met un croix nikel on monte la croix nikel on met un vertical nikel on le monte nikel puis avant de mettre un oxer bain je passe devent celine monte le verticale je le passe tranquille celine remonte le verticale !! je fais la barre elle dit nikel c'est ce que je voulais !! Et moi ha ok XD !! Donc apres oxer tranquille on le monte bain tranquille !! apres on le remonte encore tranquille !! apres celine retire les barres de devent les gens passe moi je peux pas !! puis quand c'est moi on monte tranquille a parre que kiki est chiente alors je la retient donc elle se defent !! apres kiki prevoit ou je tourne donc elle tourne comme un camion toute seule XD donc celine monte je passe elle remonte je passe tranquille je met pas mes mains comme si j'allais m'envoller donc je suis trop contente ^^ puis je dois repasse pour venire de plus pres pour que kiki fasse un effort et bain tranquille !! on a fini sur un ptit 1M20 donc tranquillou quoi ^^ voila apres je la rentre elle a des bonbons et tout et puis dodos XD chouette cours meme si les barres par terre c'etait pas top sauf a la fin XD donc voila pour kiki d'amoureuh (l)
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Sam 12 Avr - 12:21

dimanche 6 avril

j'ai pas vraiment envie d'en parler car bon hin !! donc je vais faire tres tres cours XD donc concours perrone j'ai monte landina et il y avais un 7a et 7b et j'ai pris le 7b pour le 8 donc je fais une barre dessus de ma faute car je tourne mais j'ai pas bien mis mes aides pour tourne donc barre XD mais pas trompe de parcours car je me suis rendu conte donc c'est 8 point pour une barre !!
avec kiki tjrs en 90 une barre
avec kiki en 1M bain afreu donc la on va nier un peu ca na pas ete pas eliminee mais 4 barres fin et de ma faute apres le 2 premieres j'etait degoutee car de ma faute puis je fait un cercle et apres comme degoutee 2 autres car rien a faire d'apres donc voila !!
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Sam 12 Avr - 12:22

mercredi 9 avril

bon alors une copine a perdu son cheval pour cause de colique alors elle etait deprimee mais si elle retournait pas a cheval elle remonterait jamais donc on la fait monte landina donc nikel un cheval en moin a faire et virginie monte nistria donc tranquille j'ai que a faire kiki XD c'etait seb qui nous donnais cours !! bains kiki un peu tete en l'air au debut mais bon apres m'etre fachee un tit peu ca allait mieu !! mais bon j'ai pas vraiment aprecie la lecon car on a eu le trot de detente au deb donc alez apres on travaille mais pour le galop de la fin bain logiquement au deb ta le tot et le galop de detente et puis le trot de travaille et puis le galop de travaille fin moi je vois ca comme ca car la heu un seule galop et bon heu comme c'etait le premier galop et apres le travaille s'etait un galop de merde koi mais bon voila koi sinon bon kiki egale a elle meme koi mdr donc voila kiki geniale koi (l)
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Sam 12 Avr - 12:22

vendredi 11 avril

Bon j'ai monte landina dab alors heum il y a un new ptit biquette et deja que landi de temps en temps pete des cables et bon il y avait koogai aussi dans la lecon bon 2 gros deconneur enssemble !! mais bon elle regarde la biquette du coin de l'oeil alez koi elle essaille de partir alors je lui rentre dedans et nikel puis le galop !! ha ha bain tout les chevaux petent en l'air XD sauf que apres un ecart bon les autres c'est tout mais koogai et landi !! haha et je pete en l'air j'acelaire coup de cul !! si je me mettait pas en suspenssion quand elle petait en l'air j'etait a terre et puis quand elle m'embarquait je devais faire des cercles au l'autre bout de la piste loin de biquette puis qu'elle se calme et retourne au pas puis au trot !!Bain on recommence et a chaque fois elle pete en l'ai au bout de la 5 eme fois elle m'embarque mais elle pete plus aussi fort en l'ai et apres c'est fini XD mais bon ca a durer tres longtemps koi XD et j'adore car il y a une petit fin petite elle est seulement 2 ans plus jeune que moi mais elle est petite en taille donc c'est la petite XD bain elle stressait et tout alors que son poons ne faisait que galoper une miette vite et c'est tout et elle avait peur et tout ma mono a dit frenchement ton poney il fait rien par aport a landi et googi !! par aport a eux c'est marche au pas XD jme disais monte dessus moi je monte ton poney on verra bien ce que ca fera XD sinon bain apres on fait des barres par terres ca fait longtemps donc bain faut reprendre koi XD bon jme fais embarquer plusieurs fois puis apres ca va mieu apres plusieurs fois XD donc apres une tit croix mais c'est tout apres je change les chevaux et je monte kiki donc maintenant kiki XD

donc kiki bon on est que 2 elle sens fiche des biquettes mais comme pas possible MDR et on fait des barres par terre !! elle est histerique jme fais embarque donc apres arrete devent les barres mais bon rien de neuf ni que des barres par terre tient !! donc pas beaucoup pour kiki (l)
papoose_bidule
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Dim 13 Avr - 14:54

Domage pour dimanche, tu te dit comme moi => Tu ferra mieu la proxhaine fois ^.^

Un blog °ici°
Kivala-x3
Actif
Actif

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   Dim 13 Avr - 19:48

ui mais bon sa met reste en travers de la gorge XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria   

A la kivala d'inspecteur gadjet and landina et nistria
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant